Actualités

Coup de 5 à Auteuil

​Dans les deux courses de groupe du jour, les pensionnaires de l'écurie Macaire ont même réussi deux doublés.

Device (J. Reveley) a confirmé son rôle de leader de sa génération l'année dernière dans le Prix Pépinvast. Dans le groupe 3 des quatre ans sur les haies, il a devancé Politikar (B. Lestrade) à la deuxième place.

Dans le Prix Murat, groupe 2 sur le steeple pour les 5 ans et plus, son frère So French (J. Reveley) a cédé le pas à As d'Estruval (B. Lestrade) qui se trouve dans une excellente forme.

Baltiko Prince a gagné pour ses débuts en steeple. Il a offert une re-première victoire à Raymond- Lee O'Brien qui avait interrompu sa carrière pour revenir plus motivé.

Avec grand intérêt on a regardé les débuts des 3ans en course. On the go (J. Reveley), issu d'une famille connue en obstacle et à l'écurie Macaire (sa mère Sacral Nirvana, ses oncles et tantes), s'est imposé dans le deuxième peloton. Invicter (B. Lestrade) a terminé troisième battu dans la dernière foulée dans le premier peloton. Les autres poulains se sont comporté proprement. A la prochaine sortie, les cartes seront rebattues avec l'allongement de la distance. On attend une progression pour certains pensionnaires.

Last but not least, Cadence d'Estruval (B. Lestrade) a conclu la belle journée avec la cinquième victoire du jour.

On the go
2 sur 2 pour les 3ans à Enghien
2 gagnants et des sauteurs à Bordeaux
Le livre de Guillaume Macaire sur Amazon
Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier