Actualités

2 gagnants et des sauteurs à Bordeaux

Jedno

​Bordeaux avait une réunion mixte avec du plat et de l'obstacle au programme. Les élèves de l'écurie ont remportés deux victoires grâce à Jedno et Rosario Has.

Dans la course de haies pour les 3ans, les débutants Jedno (K.Nabet) et Next to me (B.Lestrade) ont terminés premier et quatrième. Des débuts en compétition prometteurs.

Très satisfaisant, aussi la prestation  de Rosario Has (RL. O'Brien) sur le steeple. Elle descendait de catégorie et s'imposait facilement. Le port des oeilleres australiennes s'étant révélé bénéfique.

Rosario Has

Comme souvent au début de la saison, six chevaux ont fait le déplacement et ont attendu tranquillement la fin des courses pour pouvoir sauter sur l'hippodrome. Le leader Marinas (A.Duchene) guidait Amaulino (RL. O'Brien) et les poulains moins expérimentés West Kap (B.Guenet), le frère de So French et Device, Full Glass (B.Lestrade), Prince Ali (K.Nabet) et Colombe du Brésil (A.Renard). Après la moitié du parcours Full Glass se montrait aussi capricieux que le temps et a dérobé. Bertrand Lestrade ne se sentait pas en état de remonter, du coup il fallait partager le peloton. Marinas est reparti avec Amaulino, Prince Ali et West Kap. Ensuite il a emmené Full Glass (maintenant avec RL.O'Brien), qui se montrait sage et Colombe du Brésil, qui manquait de travail vis-à-vis des autres. Un merci aux propriétaires présents qui ont donné un coup de main très utile pour laver et marcher les chevaux. Tout le monde est rentré fatigué, mais content et les chevaux ont savouré le mash encore plus que d'habitude.

Coup de 5 à Auteuil
Grand Steeple Chase de Paris 2016 : le scenario dé...
Le livre de Guillaume Macaire sur Amazon
Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier